Plateau de Noël des Débutants (U6/U9) le 8/12/12

2 messages

#1 6 (9 novembre 2012 18:34)

Noël est une des plus belles fêtes, surtout pour des petits qui ont entre 5 et 9 ans, n'est-ce pas ?

Cette année, le district, par l'intermédiaire de son Président, a décidé de faire les choses en grand : organiser un arbre de Noël géant pour tous ces petits au Domaine de la Castille à La Crau le 8 décembre ! Une très bonne idée en soit !

Sauf qu'il y a un petit hic : seuls 10 enfants sont autorisés à aller voir le Père Noël et manger un chocolat... (pour info, nous avons cette année 44 licenciés...).

Alors que faire ?

Certains nous disent de faire des choix et qu'il suffit juste d'expliquer aux enfants... Sauf qu'expliquer à des petits que leurs copains vont aller au plateau de Noël et pas eux, parce que c'est comme ça, ça provoque des pleurs (comme l'année dernière)...

Alors plusieurs solutions s'offrent à nous :

- Soit nous boycotons cette jolie fête (après avoir déjà fait de même pour la journée d'accueil pour les mêmes raisons) et nous organisons à la place une après midi sympa au stade avec tout le monde (au fait, il nous faudra un Père Noël !).

- Soit nous tirons au sort l'équipe qui ira voir le Père Noël et nous faisons une après-midi foot avec les enfants restants.

- Soit une autre solution que je n'ai pas en tête pour l'instant...

Merci de nous donner votre avis !

 

#2 23 novembre 2012 22:04 (23 novembre 2012 22:04)

Le problème est réglé : le district accepte désormais tous les petits des U6 aux U9 !

Peut-être grâce à la pression des différents clubs, dont le nôtre ?

Merci Président !

Réponses